On recrute !

Chef de projet CRM (H/F) – stage- (38)

Carottes & Co est une jeune entreprise grenobloise qui propose à une clientèle B2C un large choix de produits alimentaires produits localement, en mettant en relation producteurs et clients finaux. En plein développement, l’entreprise projette de développer la livraison en voiture électrique à domicile des produits sous forme d’abonnements. Elle souhaite également proposer la livraison de paniers sur le lieu de travail des clients (entreprises, collectivités) et développer une activité livraison plateaux-repas destinées aux entreprises grenobloises.

Rejoindre Carottes & Co c’est :

  • participer à une aventure en pleine expansion.
  • travailler dans une ambiance start-up et digitale.
  • contribuer au développement d’une agriculture locale
  • être fier de proposer des produits frais et de qualité à un nombre croissant de personnes chaque année.

POSTE

Rattaché(e) au binôme de direction, vous travaillerez en collaboration avec la Responsable du site.

Votre mission : participer à la mise en place et à l’amélioration continue de la stratégie CRM de Carottes & Co pour soutenir la croissance de la base clients & les fidéliser.

Responsabilités exercées :

Piloter le programme newsletter adhoc & blog :

  • Animation d’un blog
  • Mise en place du planning d’animation de la base de données (choix des ciblages et des thématiques éditoriales).
  • Segmentation de la base de données, affinage des segments et force de proposition sur de nouvelles données à ajouter en base.
  • Validation des messages selon la segmentation.

Participation à la mise en place de la stratégie des communications automatiques :

  • Analyse des comportements.
  • Proposition et mise en place de programme de welcome, programme de parrainage, etc.).
  • Réalisation de bilans.

Participation à la mise en œuvre d’une activité Plateaux-repas en B2B

  • Proposition d’un plan marketing en cohérence avec les objectifs
  • Développement de l’offre produit
  • Rédaction de contenu optimisé pour le web
  • Mise en place des nouvelles fonctionnalités du site

Reportings & Datamining :

  • Analyses ponctuelles de la base de données en fonction des projets traités (profils clients, suivi des segments, fidélisation, etc.).

PROFIL

  • Formation Bac+3 à Bac+5 (type Ecole de Commerce ou Université) avec une spécialisation en Marketing.
  • Organisé(e), rigoureux(se) et possède une bonne orthographe.
  • Capable de travailler en équipe et de mener plusieurs projets en même temps en toute autonomie.
  • Forte appétence pour la manipulation et l’analyse de chiffres.
  • Dynamique et doté d’un bon sens du relationnel pour travailler avec des prestataires externes et des agences.
  • Capable de curiosité, d’enthousiasme et de créativité.

DUREE DU STAGE : de 3 à 6 mois. Disponibilité à négocier.

Les plus : une bonne maitrise d’Excel.

Dites OUI à l’aventure, rejoignez Carottes & Cie !